Voyages «Thankgiving & Black Friday»



Ça y est, vous pouvez enfin réaliser votre rêve a l’américaine en célébrant une fête purement américaine “THANKSGIVING” la grande fête familiale et venir profiter des soldes monumentaux de fin d’année, le vendredi 23 novembre bien connu sous le nom de ‘BLACK FRIDAY“.

Que ce soit a New York City, Miami, Los Angeles, ou Washington DC vous pourrez faire des affaires incroyables et trouver des remises monstres.

C’est parti pour desSOLDES FABULEUSES !!!!

Cet évènement marque, pour les Américains, le début de la saison des achats de Noel. Le « Black Friday » est une institution dans le pays, au même titre que Thanksgiving,  qui le précède.

Aussi traditionnelle que la dinde de « Thanskgiving » est le « vendredi noir », le jour qui suit la fête américaine. Ce jour-là, tous les magasins offrent des soldes  qui attirent des milliers d’acheteurs, dont certains campent sur le trottoir 24 heures à l’avance pour être parmi les premiers à entrer au moment de l’ouverture. D’habitude les portes s’ouvrent à 4 heures du matin, c’est alors une joyeuse bousculade vers les rayons pour s’assurer d’avoir les articles au meilleur prix tant que les stocks ne sont pas épuisés. Vous reviendrez avec de nombreuses valises supplémentaires et des souvenirs inoubliables aux couleurs du rêve américain ou les consommateurs sont rois et les cartes de crédit sont les reines…

 Réceptif Voyages vous présente ses offres promotionnelles pour le mois de Novembre 2012, afin de célébrer les fêtes de “Thanksgiving” aux États-Unis ou au Canada et de venir profiter des soldes de “Black Friday”.

SEJOUR 5 JOURS / 4 NUITS

– New York City – $595  

– Miami – $395 

– Los Angeles – $495 

– Washington DC – $545 

L'article à été publié le mercredi 19 septembre 2012 à 9 h 22 min

Comments are closed.